Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    ● La Police Fédérale attitude ●

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/12/2013

    ● La Police Fédérale attitude ● Empty ● La Police Fédérale attitude ●

    Message par Admin Dim 8 Déc - 15:07

    - Police Fédérale attitude -




    -1- Je suis fidèle à la république après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la P.F.

    -2- Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

    -3- Je jure le respect des règles de habbo, et de la police fédérale, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je suis l’image même de la police.

    -4- Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

    -5- Je participe au développement de la république, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

    -6- La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

    -7- Je participe à la vie de la république, sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

    -8- J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

    -9-
    Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

    -10- Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:03