-2 = Organisation en GUERRE: Autorisation d'attaquer (saccage, raid).
-1 = Organisation CONTESTER : Tendu (mauvaise entente).
0 = Organisation NEUTRE : Aucune donnée répertorier.
+1 = Organisation en PAIX : Contact amicaux.
+2 = Organisation ALLIER : Entraide, relation régulière.
Classement des organisations répertorier par ordre alphabétique
-1 = Organisation CONTESTER : Tendu (mauvaise entente).
0 = Organisation NEUTRE : Aucune donnée répertorier.
+1 = Organisation en PAIX : Contact amicaux.
+2 = Organisation ALLIER : Entraide, relation régulière.
- Spoiler:
- Détail de situation
GUERRE
- Port de badge interdit dans les zones priver.
- Raid d'attaque régulier (prise d’assaut).
- Mission d'attaque (le saccage d'un clan en guerre apporte une prime de 500 PA + 1 point de compétence).
CONTESTER
- Port de badge interdit dans les zones priver.
- Mauvaise entente avec la police.
NEUTRE
- Port du badge autorisé dans les zones priver.
- Interdit de réaliser des actions de raid ou d'attaque.
- Aucun contact de réaliser avec la république.
PAIX
- Port du badge autorisé dans les zones priver.
- Interdit de réaliser des actions de raid ou d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
ALLIANCE
- Port du badge autorisé dans les zones priver.
- Interdit de réaliser des actions de raid ou d'attaque.
- Entraide de développement (pose de mobilier, conseil, réunion).
- Les gradés du clan allier, peuvent librement circuler dans les zones priver PF (passage part un couloir qui relie le QG allier, une porte de gradé empêche les non-gradés du clan allier à pouvoir circuler entre les QG).
Classement des organisations répertorier par ordre alphabétique